Mirka OSP

Processus de ponçage unique

Le processus de ponçage optimisé, tel que son nom l'indique, vise à améliorer l'ensemble du processus, en le rendant plus efficace et en maximisant la qualité du résultat final.

Chaque étape du processus est soigneusement étudiée pour garantir des performances optimales, tout en veillant à ce que ces étapes interagissent harmonieusement les unes avec les autres.

Les abrasifs OSP de Mirka, conçus spécialement pour ce processus, sont facilement identifiables grâce à des numéros qui indiquent le disque ou la bande à utiliser à chaque étape du processus.

Voici comment ces numéros sont utilisés :

Le numéro 1 est associé à l'étape de décapage de la peinture, où l'objectif est d'enlever la couche de peinture existante.
Le numéro 2 correspond à l'étape de diminution des arêtes, où l'on prépare la surface en réduisant les aspérités.
Le numéro 3 est utilisé pour préparer la zone réparée en réduisant les rayures et en adoucissant légèrement les arêtes, en vue de l'application de la couche de primaire.
Le numéro 4 est réservé à l'étape finale du ponçage, qui permet de parfaire la surface en vue de la finition.

Ce système numéroté facilite grandement le processus de ponçage, en veillant à ce que chaque étape soit réalisée de manière précise et coordonnée pour obtenir un résultat optimal.

Disponible en disques, coupes et rouleaux


Spécifications techniques : 

Type de grain :
Oxyde d'aluminium
Support : Polyamide maille tissée
Gamme : Disques, coupes, rouleaux

Accédez aux servantes OSP de MIRKA:

• Servante système OSP électrique Mirka
• Servante système OSP pneumatique Mirka


Découvrez le processus de ponçage OSP
Découvrez le processus de ponçage OSP - les différentes étapes (Fiche synthétique)


Mirka OSP

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

2 articles

  1. Ref: MIOS20305003A

    Disque abrasif OSP-3 Mirka ø77mm

    33,47 €
  2. Ref: MIOS20305004A

    Disque abrasif OSP-4 Mirka ø77mm

    33,47 €
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

2 articles