Apprêt soudure WELD #2 Upol
Code référence : WELD/AL ET WELDC/AL / Aérosol 450ml teinte Zinc ou Cuivre
Apprêt soudure Upol carrosserie WELD #2 – est une bombe apprêt conducteur qui possède une adhérence excellente et une protection anti rouille si utilisation avant la soudure point par point au MIG ou TIG. Il sèche rapidement et optimise le temps des professionnels dédié à l’opération de soudure.
-
Caractéristiques
-
Détails
-
Conseils d'utilisation
-
Documentation
Aérosol Apprêt Soudure WELD #2
Aérosol 450ml teinte zinc ou cuivre, est un apprêt conducteur destiné aux professionnels de la carrosserie.
Il possède une très bonne adhérence et également une protection anti rouille si l’utilisation est faite avant la soudure par point au MIG ou TIG.
Cet apprêt soudure sèche rapidement et par conséquent réduit le temps consacré à l’opération soudure par les professionnels de la carrosserie.
Il est résistant à la corrosion et possède une excellente refusion autour de la soudure.
Apprêt fortement concentré en zinc ou cuivre.
Surfaces : Application possible directement sur métal ou sur une surface galvanisée
Deux possibilitées : teinte zinc (réf. upweldal) ou cuivre (upweldcal)
| Fabricant | UPOL |
|---|
Conseils d’application : La surface doit être propose, dégraissée et ne doit pas comportée de poussière.
- Produits nécessaires : Dégraissant SYSTEM20 et Abrasifs MAXIMUM
- Pour préparer la surface : Poncer à sec ou à l’eau ; dégraisser ; laisser sécher
- Afin de mélanger uniformément l’apprêt soudure, secouer l’aérosol pendant 2 minutes avant utilisation.
- Couches : 1 à 2 couches à environ 25cm de la surface
Durée de vie : 2 ans à compter de la date de fabrication si stocké dans les conditions optimales
COMPARER
