CDELYS32 bidon de 20L nettoyant pistolet et pompe

Référence :
CDELYS32

Eco-émulsion : EXCELYS SGC 32, pour une action immédiate sur vos apprêts, peintures et vernis en bases aqueuses et solvantées.

En savoir plus
269,00 €
Produit tenu en stock

Livraison offerte

  • Caractéristiques
  • Détails
Caractéristiques

INNOVATION Centrale Directe ! Un produit de nettoyage en circuit fermé! Pas de manutention avec les laveurs en circuit fermé et un seul bidon suffit pour le lavage de 500 pistolets!

Eco-émulsion : CDELYS 32, pour une action immédiate sur vos apprêts, peintures et vernis en bases aqueuses et solvantées.

C’est une alternative écologique aux solvants chlorés et pétroliers traditionnels:  longue durée de vie (1 bidon = 300 pistolets à godets nettoyés minimum ou 500 pistolets sans godet nettoyés minimum), réduction des déchets, réduction des émissions de COV de plus de 90%. Stable et non classée, elle protège la santé et garantit la sécurité des opérateurs.

Utilisations dans les laveurs de pistolets manuel, automatique ou semi-automatique, pour le nettoyage des systèmes de pompage et de distribution de peinture, pour le décapage des sols de cabines de peinture, pour le décapage de pièces par trempage en bain chauffé à 50°C. Prix produit ni repris ni traité. Le matériel reste neuf, pas de voile de solvant résiduel.

Détails
Détails
Fabricant Centrale Directe
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus.