Chargeur batterie 6/12/24V - GYSFLASH 101.24 CNT FV
Chargeur batterie 6/12/24V - GYSFLASH 101.24 CNT FV
• Chargeur CONNECTÉ de forte puissance à technologie inverter.
• Il permet de conserver une batterie 6 V, 12 V et 24 V Plomb ou Lithium (Lithium-ion «standard» + Lithium-Fer Phosphate) à une tension parfaitement stabilisée.
• Garantit une qualité de charge pour l’entretien des véhicules les plus évolués.
• Il a 4 modes d'utilisation :
- Charge : pour les batteries 6, 12 ou 24 V Plomb ou Lithium de 5 à 1200 Ah.
- Diagnostic : soutient jusqu’à 100 A les batteries 12 V ou 24 V des véhicules en phase de diagnostic.
- Assure la compensation du courant lors de l’utilisation des accessoires électriques d’un véhicule de démonstration. Il gère aussi la charge optimale de la batterie.
- Testeur : permet de vérifier la tension de la batterie, d’évaluer le système de démarrage (démarreur + batterie) ainsi
que l’état de l’alternateur du véhicule.
• Livré avec câbles (5 m - 25 mm²)
-
Caractéristiques
-
Détails
-
Documentation
Chargeur batterie 6/12/24V - GYSFLASH 101.24 CNT FV
Le GYSFLASH 101.24 CNT FV est un chargeur CONNECTÉ de forte puissance 100 A à technologie inverter. Il permet de conserver une batterie 6 V, 12 V et 24 V Plomb ou Lithium à une tension parfaitement stabilisée lors des phases de diagnostic. Il garantit également une qualité de charge optimale pour l’entretien des véhicules les plus évolués. Sa connectivité USB le rend 100% personnalisable.
4 modes d'utilisation :
- Charge : pour les batteries 6 V, 12 V et 24 V Plomb ou Lithium (Lithium-ion «standard» + LFP) de 5 à 1200 Ah.
- Diagnostic : soutient jusqu’à 100 A les batteries 12 V ou 24 V des véhicules en phase de diagnostic.
- Showroom : assure à la batterie une compensation de courant lors de l’utilisation des accessoires électriques d’un véhicule de démonstration.
- Testeur : permet de vérifier la tension de la batterie, d’évaluer le système de démarrage (démarreur + batterie) ainsi que l’état de l’alternateur du véhicule.
• Flexible Voltage, le chargeur fonctionne sous une tension d’alimentation comprise entre 85 et 265 V.
• Courbe de charge entièrement automatique et intelligente en 8 ou 9 étapes (50% plus rapide qu’un chargeur traditionnel)
Fabricant | GYS |
---|---|
Référence fournisseur | 025967 |