Mirka Iridium 75 x 100 mm coupe abrasive auto-agrippante 36 trous

Référence :
MI246B5050XX

Qualité et Universalité : Le Mirka Iridium 75 x 100 mm est un abrasif papier de haute qualité, conçu pour un ponçage universel, adapté à une variété de surfaces.

Efficacité et Rapidité : Optimisé pour une action rapide et efficace, il combine des grains céramiques et d'oxyde d'aluminium sur un support papier flexible.

Technologie Anti-encrassement : Grâce à un poudrage haute précision, il empêche l'encrassement et la formation d'agrégats, assurant une résistance accrue à l'usure et une longue durée de vie.

• Extraction de la Poussière : Sa multiperforation exclusive, avec 36 trous, améliore l'extraction de la poussière, offrant des résultats de finition parfaits sur les surfaces tendres et dures, idéal pour les professionnels.

Sans encrassement
Ponçage très rapide
Très grande résistance à l’usure

Conditionnement : Boîte de 50 coupes

En savoir plus
19,92 €
Produit tenu en stock
Personnalisation possible, contactez nous
  • Caractéristiques
  • Détails
Caractéristiques

Mirka Iridium 75 x 100 mm coupe abrasive auto-agrippante 36 trous

Le Mirka Iridium 75 x 100 mm, coupe abrasive auto-agrippante avec 36 trous, est un abrasif papier de haute qualité conçu pour un ponçage universel.

Il combine des grains céramiques et d'oxyde d'aluminium sur un support papier flexible, optimisant ainsi la rapidité et l'efficacité du ponçage.

Grâce à son nouveau poudrage haute précision, il empêche l'encrassement et la formation d'agrégats, offrant une résistance accrue à l'usure et une longue durée de vie.

Sa multiperforation exclusive améliore l'extraction de la poussière, garantissant des résultats de finition parfaits sur les surfaces tendres et dures. Cet abrasif est le choix idéal pour les professionnels recherchant performance et durabilité.

Quels sont les avantages de l’abrasif Iridium ?

Sa perforation multi trous rend l’extraction de la poussière encore plus performante. L’association de grains céramiques et d'oxyde d'aluminium lui procure une plus longue durée de vie

Il est conçu pour un ponçage universel et rapide. Son nouveau poudrage empêche l’encrassement et permet une bonne résistance à l’usure. Il permet un fort enlèvement de matière et une finition de surface parfaitearfaite

Pourquoi poncer une carrosserie avant de la peindre ?

Dans le domaine de la réparation automobile, l’étape du ponçage permet une préparation de la surface à peindre. Il sert à aplanir, égaliser les surfaces et corrige les imperfections et irrégularités d'une carrosserie avant de la repeindre, l’objectif étant de rendre une carrosserie nette en corrigeant les égratignures et bosses. Il assure donc la qualité du rendu de la peinture.

Pourquoi poncer un mur avant de le peindre ?

Pour poser un revêtement, il faut passer par l’étape de ponçage, qu’il s’agisse d’un mur neuf ou ancien. C’est un travail de préparation qui facilite l’accroche de la peinture sur le plâtre. Il permet également de réparer le mur des imperfections.

Pourquoi utiliser une coupe abrasive plutôt qu’un disque ?

Les coupes abrasives sont utilisées pour préparer une surface lors du ponçage. Elles offrent une grande précision, en particulier pour les formes complexes et permettent de couvrir une grande surface.

Sur quels supports peuvent être utilisées les coupes Iridium de Mirka?

Cet abrasif est adapté pour une utilisation sur : bois durs, MDF, HDF, acier doux, acier carbone, métaux non ferreux, peintures, laques, plâtre, mastic, plastiques, mastics polyester, primer, solid surface, bois tendres, résineux, acier inoxydable, acier, matériaux synthétiques, placage, aggloméré, composites, alliage de cuivre, laiton, bronze, fibre de verre

Avec quelle ponceuse utiliser des coupes abrasives Iridium de 115 x 230mm?

Toute la gamme Iridium de Mirka est compatible avec la plupart des ponceuses du marché dotées de plateaux Velcro de même format.



Caractéristiques techniques :

Type de grain Oxyde d'aluminium/Céramique
Support Papier C latexé
Encollage Système résine à faible émission de COV (Composés organiques volatiles)
Poudrage  Poudrage semi-ouvert
Fixation Auto-agrippant
Conditionnement Boîte de 50 coupes
Diamètre 75 x 100mm
Trous 36 trous



Grains disponibles

Grains Références
Mirka
Références
Centrale Directe  
80 246B505080 MI246B505080
100 246B505010 MI246B505010
120 246B505012 MI246B505012
150 246B505015 MI246B505015
180 246B505018 MI246B505018
220 246B505022 MI246B505022
240 246B505025 MI246B505025
320 246B505032 MI246B505032
400 246B505041 MI246B505041

 

Détails
Détails
Type grain abrasif Oxyde d’aluminium
Dimension 75 x 100mm
Nombre de trous 36 trous
Fabricant Mirka
Référence fournisseur 246B5050
Conditionnement Boîte de 50
* Total ht - TVA en supplément