pistolet pneumatique de pulvérisation avec cuve sous pression water base.

Référence :
CK210
Produit tenu en stock
Pistolet professionnel avec cuve sous pression pour l'application et la pulvérisation d'antibruit, cires pour caissons, produits de protection, insonorisants.
179,50 €
Avec ce produit 53 points sur votre carte de fidélité.
34 ans au service des
professionnels

Besoin d’aide ?

Contactez-nous au

03.85.27.10.10

Frais de port offerts dès
200€ HT
Retrait drive au comptoir
Garantie et S.A.V
Pistolet professionnel avec cuve sous pression water base pour l'application et la pulvérisation de produits liquides (antibruit, cires pour caissons, produits de protection et insonorisants) plus ou moins lisses, plus ou moins visqueux. Il est alors possible de diminuer le taux de solvant et donc de moins polluer l'environnement de travail.
Idéal dans les ateliers et chez les carrossiers automobiles pour rendre les parties traitées de la carrosserie dans leur état d'origine.

Possibilité de travailler aussi bien avec des produits liquides que directement avec les bidons vendus dans le commerce grâce à la capacité du réservoir du pistolet.
Culot intégré dans le couvercle pour la fixation directe et rapide de bidons ou flûte de 1 litre standard.
Tube plongeur en aluminium avec grande section interne pour garantir une grande aspiration du produit.

Fermeture hermétique de la cuve de sorte que les emballages déjà ouverts ne durcissent pas pendant la non-utilisation du pistolet ou pendant d'éventuelles pauses de travail.

Possibilité de régler aussi bien le débit d'air que la quantité de produit et la pulvérisation pour obtenir des surfaces plus ou moins strucuturées en fonction des besoins.
Grâce au godet à pression, ce pistolet peut travailler à pression très basse évitant ainsi la formation de brouillard de pulvérisation.
Possibilité en phase de pulvérisation d'une délimitation restreinte du produit sur la surface de pulvérisation pour des alentours qui restent propre.

Manipulation facile et utilisation universelle.
Pistolet à double usage :
- Pulvérisation de produits insonorisant ou anti-gravillon
- Pulvérisation de cires dans les cavités creuses de types variés, caissons, parties difficiles d'accès grâce à l'utilisation des sondes spéciales (non fournies).

Sondes d'injection avec tuyères de formes différentes d'une longueur de flexible de ±1.50m avec raccords disponibles (réf CK210-2).
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus.